Genève

Login

Café Cult

Français
18 votes
Place de Jargonnant 5
1207 Genève

Plan de situation

10 Derniers Avis Clients

  • Votre Avis
  • ZsuGE - 23-Apr-17
  • Joli petit restaurant, on y mange bien, mais j’ai trouvé franchement bizarre que ce soit aussi chic et self-service au même temps... Soit il faudrait baisser un peu les prix, soit nous servir. Car pour un restaurant self-service, même si joliment décoré, c’est trop cher

  • dzudzu1 - 07-Jul-16
  • Café CULT aux Eaux-Vives
    Belle terrasse, un peu bruyante à 19h00 mais après ça se calme. Personnel aux petits soins et dévoués. Le Chasselas n’est pas frais et trop cher. CHF 5.00 le déci, ça fait 50 balles le litre, ça n’est pas normal ce d’autant qu’il n’est pas terrible. Idem, d’ailleurs pour le Gamay au même prix. Et re idem pour une pression de 25 cl à cent sous. U n jour, les clients en auront marre et resteront chez eux après avoir passé chez Denner ou à la Coop pour s’approvisionner en liquide… Pour l’épais, on a choisi l’ardoise avec 200g de filet de bœuf, qui s’auto cuit sur l’ardoise selon ses propres goûts. Petits légumes croquants, 4 sauces au choix, plutôt industrielles, hélas, et des frites pas terribles. Mais la viande était bonne. Les desserts, il n’y en avait plus, alors on s’est contenté de ristretti. Bon, un gentil chef de rang a offert le limoncello, pas mal, pour une fois. En bref, jolie terrasse sympa en Ville, une carte assez mince mais variée, du bon bœuf, mais des prix de boissons totalement exagérés. Daniel Zurcher 6 juin 2016

  • Geotrouvetou - 23-Feb-14
  • Samedi soir. Resto bien plein mais pas bondé. Accueil plutôt tiède et avant même d'avoir pris place on nous demande ce que nous désirons pour l'apéro !!
    Nous optons ensuite pour deux menus qui paraissent appétissants : Plus disponible ! à 19h50 c'est étonnant, mauvaise gestion. Nous nous rabattons alors sur la carte : 2 fois gras poêlés : 50 minutes d'attente. Un peu longuet mais bon, la bonne humeur étant de mise, nous nous disons que ca ira mieux par la suite. Les plats (ris de veau et tagliatelles aux crevettes) mettent encore 35 minutes à arriver. Inutile de préciser que nous ne finissons pas nos assiettes car après tout ce temps d'attente, notre appétit s'était amenuisé. Désirant rester positifs tout de même, nous pensons qu'il ne s'agit là que d'un gros couac comme il peut en survenir parfois et que ce n'est pas une habitude. Nous y retournerons probablement pour retester ce resto malgré tout car les plats étaient bons malgré tout.

  • WW8 - 02-Feb-14
  • Joli endroit, jolie déco avec parkings à proximité. Service impeccable, un poil d'attente mais on était samedi soir bondé, donc... par contre, une addition un peu salée en regard de la simplicité des plats, même si c'est bon. Les entrées et les desserts sont top,(banana split revisité et moelleux supers ! ) bien servis, mais les plats sont trop simples et la cuisson de la viande presque insuffisante. les "à cotés" sont chers surtout, 9.- le martini. On me dira, c'est les prix, mais je connais une tripotée d'autres restos où le martini est 5.- le kir 4.- et l'addition nettement plus sympa. Un effort à faire...

  • PèreDucrasse - 12-Dec-13
  • Et bien y'a du boulot ; l'accueil et le service sont sympathiques. Cependant, la cuisson de la viande que nous avons prise n'était pas des plus parfaites ; la viande était froide dès la moitié du repas.
    Le restaurant était pratiquement vide un jeudi soir. Une deuxième chance peut-être un jour...

  • dzudzu1 - 15-Nov-13
  • Café CULT aux Eaux-Vives Genève
    Il faut le trouver la première fois, surtout le soir dans la nuit. C'est vers la Mairie et l'Eglise des Eaux-Vives, place Jargonnant 5. Mais, l'escalier descendu, c'est beau. L'accueil est cordial, la salle grande et les tables pas serrées. C'est classe, distingué et silencieux, phénomène assez rare pour être souligné. Et puis il y a du Chasselas, et oui! La carte n'est pas très fournie, mais on y trouve son bonheur. Un menu "chasse" à CHF 40.00 est servi avec une potée de chanterelles (pas assez épicée, hélas), du filet de cerf avec sa garniture seigneuriale et en dessert une tarte Tatin, pas mal du tout, même si elle aurait pu être un peu plus chaude. L'établissement fait partie de T-Interactions et tout le personnel se donne de la peine. L'anecdote: le gérant, qui n'était malheureusement pas venu nous dire bonsoir est parti avant nous en emportant notre parapluie qui ressemblait vachement au… notre. Mais comme le sien était mieux que le nôtre, on le garde (hihihi). En résumé, je vous le dis: bel établissement, sympa, calme qui vaut l'essai. Daniel Zurcher

  • cannelle gourmande - 16-Oct-13
  • Que du bonheur dans ce restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Mais alors, entrons ! Nous voici devant une déco très soignée, sobre et de bon goût. Un personnel qui vous accueille gentiment et avec le SOURIRE ce qui est rare à Genève pour le souligner. Très bonne cuisine, plats joliment présentés et tout cela pour des prix plus que raisonnables. Bien des restos pourraient en prendre de la graine. Espérons qu'il restera ce qu'il est car nous y retournerons et plutôt deux fois qu'une.

  • fp - 02-Jun-13
  • Magnifique découverte hier soir : Le Café Cult ! De l'extérieur, ce restaurant ne paie vraiment pas de mine. Un écriteau nous indique même que l'on n'est bien à la bonne adresse, que l'on ne s'est pas trompé, que l'on arrive bien dans un restaurant. Mais dès notre arrivée à l'intérieur, l'accueil y est très chaleureux, la déco moderne et aérée, les tables assez espacées les unes des autres, et le fond sonore faible. La carte n'est pas imposante, mais propose quelques mets intéressants, que ce soit entrées, pâtes, viandes et poissons. Mais laissez-vous tenter par le "menu Cult", qui vous propose un foie gras poëlé en entrée, un filet de bœuf aux pleurotes en plat principal, et un dessert au choix, le tout pour seulement CHF 42.-- ! J'ai choisi personnellement une coupe Danemark, revisitée, excellente. Je ne vous en dis pas plus, à vous de la découvrir. Ce prix est un prix d'ami si on le rapporte à la qualité des mets servis. Et pour accompagner ces plats, le café Cult nous met à disposition une carte de vins intéressante, composée entre autre de beaux flacons genevois. A tester absolument... P.S. Ils acceptent la carte de l'Assiette genevoise.

  • chris81 - 02-May-13
  • Très agréable restaurant! C'est cosy, tranquille, on s'y sent bien. Les tables sont espacées et la salle est bien agencée, garantissant une certaine intimité. Parfait donc pour une soirée en couple, ou couples d'amis. Les plats sont assez simples et bons, il y a même un menu entrée plat dessert à 42.- carte des vins exclusivement suisse. Les prix sont très réglos. En ce qui concerne le service, les serveurs sont très agréables et souriants, alors on pardonne facillement les rares imprécisions. D'autres restaurants devraient prendre exemple!
    Bref, très bonne soirée

  • GMV - 22-Aug-12
  • Très belle terrasse, bonne cuisine mais trop cher.
    Service déplorable, personnel pas agréable.

Site Complet

©2018 Resto-ranG.ch