Genève

Login

Restaurant le Flacon

Français
21 votes
rue Vautier 45
1227 Carouge GE

Plan de situation

10 Derniers Avis Clients

  • Votre Avis
  • D.D. - 27-Feb-17
  • Très belle surprise, des plats justes parfaits. Rein à redire. Leur dessert chocolat, chocolat et chocolat est une tuerie! très léger, mais tellement bon. Seul reproche, l’addition fait tousser un peu à la fin. Mais bon,....

  • didburd - 03-Aug-15
  • Nous avons tout apprécié, de l’entrée au café grappa. Mais... nous n’y retournerons pas! Les prix sont prohibitifs, mais limite escroquerie au niveau des vins. Dommage, c’est vraiment une superbe adresse... pour les directeurs de banque.
    P.S. Quand on achète une bouteille 12.- chez le viticulteur à GENEVE et qu’on nous la facture 70.- à CAROUGE, que penser?!?

  • migros10 - 13-Feb-15
  • Excellent restaurant

  • Melzik - 29-Jan-15
  • Quel plaisir de manger dans ce restaurant! J'y suis allée plusieurs fois toujours accompagnée de personnes différentes et le Flacon a toujours fait l'unanimité : excellent! Une cuisine inventive, qui suit les saisons. Des cuissons parfaites et des saveurs sublimes en bouche. Quant au service, toujours attentionné et pétillant! Les serveurs virevoltent entre les tables pour satisfaire chacun de nos désires! Et tout cela pour un prix très correcte pour une aussi belle adresse à Genève. Bravo!

  • Epic1241 - 26-Oct-14
  • La carte est élaborée mais pas très variée. Nous commandons un bœuf charolais pour la modique somme de 65 chf par personne. Lors de la commande une petite entree nous est suggérée avec un peu de forcing, une petite assiette de ravioles aux cèpes, teintées de petites truffe blanche tres bien vendu, juste pour goûter, tres bon. Le service était long, notre bœuf arrive enfin, la quantité laisse à desirer. A la dégustation nous nous sommes noyés dans le sel ! Impossible de finir cette petite assiette. Après avoir constaté l'abus de sel dans notre plat nous nous voyons offrir le dessert. Arrive ensuite l'addition, toute aussi salée que notre repas... La petite assiette en entree fut facturee 65 chf par personne!!!!!!! Un total de 300 chf pour 2, tout simplement du vol! Adieu le flacon !!!!!

  • Baltor - 22-May-14
  • Je suis un peu partagé par ce repas pris au Flacon... Salle froide et peu sympathique, tables exiguës, heureusement la table d'à côté était vide, la serveuse ayant pu y mettre le vin et le pain ! On est quand même dans un restaurant une étoile au guide Michelin et le reste ne suit vraiment pas :
    pain sec, chemin de table en guise de nappe ayant une fâcheuse tendance à se diriger vers le sol, personnel gentil, mais alors d'un amateurisme indigne d'une table étoilée. Je demande à la serveuse de quelle région précise vient le Beaufort de mon entrés, elle m'a répondu qu'elle ignorait ce qu'était du Beaufort... Le service lent, mais alors lent comme cela n'est pas permis, on a attendu près d'une heure entre l'entrée et le plat principal. Celui-ci était un " Suprême de pintade sur un lit de petit légumes ". Les ravioles au morilles et Beaufort, étaient excellentes, mais il se trouve que quatre jours auparavant nous an avions mangées chez "Roberto", où elles étaient aussi bonnes et leur pâte plus fine. Quant au plat principal, la pintade, il nous a été servi en ration " assiette de routier". Les filets étaient correctes, sans plus, et le lit de petits légumes, quant à lui, était sublime ! Serge Labrosse est un bon cuisinier, mais il devrait être plus attentif à ce qui se passe en salle ! Remarquez que de toute façon, le restaurant ne désemplit pas, alors... Une clientèle qui vient ici comme dans les autres établissements voisins, par hasard, parce qu'il y a de la place, qu'il fait beau, etc. Quant à nous, je ne pense pas que nous y retournerons.

  • grouick-grouick - 18-Apr-14
  • Après être passé 2-3 fois devant ce restaurant, ma femme et moi nous avons décidé de ce tenté le coup hier soir, question de bien commencer Pâques ;-) !!
    Le cade est très sympa, l’accueil très courtois, efficace et de bon conseil concernant le vin. Ma femme a choisi le menu rouge à savoir une double entrée pour commencer, un loup infusé au citron vert et des ravioles aux morilles des entrées fines, pleines de saveur vraiment très bonnes ! Par contre moi j’avais tenté les Sucrines et pecorino aux truffes et je dois dire que j’étais un peu déçu…. Comparativement aux 2 entrées de ma femmes c’était un peu moins riche en gouts, pour moi probablement le plats qui m’a le moins séduit de la soirée. Pour continuer ma femme a eu un dos de cabillaud cuit à la perfection, moi j’ai choisi la pièce de bœuf d’aquitaine, rarement mangé une viande aussi bonne et tendre un vrai plaisir. Servi avec une merveilleuse purée de patates !! Et pour finir ma femme a pris les fraises gariguettes, fameuses ! quand à moi j’ai pris le plateau de fromages avec un chèvre vieux tellement bon qu’il fait presque oublier un de mes fromage préféré le gruyère extra-vieux !! Au final une très belle découverte, une belle soirée quoi ! Essayez de venir assez tôt car comme dans de nombreux restaurants il est assez mal insonorisé, le brouhaha devient vite désagréable lorsque le restaurant est plein.

  • hjindra - 07-Mar-14
  • Un vrai plaisir. Une cuisine très soignée avec des gouts subtils et équilibrés. Beaucoup de créativité. Bref un beau moment de dégustations. Le cadre est très sympathique et chaleureux. Une superbe atmosphère. Service très agréable.
    Une très belle découverte.

  • fifine - 15-Nov-13
  • Restaurant avec des mets de qualités, un service correct, un p'tit peu cher mais ça en vaut le déplacement et le patron très sympathique.

  • Kermitgourmand - 07-Nov-13
  • Le suprême de poulet était délicieux, mais effectivement à des doses homéopathiques. On nous a proposé un bordeau correct en vin ouvert, sans nous préciser qu'il coûtait 14.-/dl. Bref, lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons été sidérés: très très cher et prétentieux. Il y a plein d'autres endroits sur Genève où l'on mange bien, avec un rapport qualité/prix beaucoup plus correct.

Site Complet

©2017 Resto-ranG.ch