Genève

Login

L’Escapade

Français
317 votes
7 avenue Krieg
1208 Genève

Plan de situation

10 Derniers Avis Clients

  • Votre Avis
  • Antoine B. - 22-Jan-16
  • (déjeuner 22 janvier 2016)
    Cadre: reste simple et efficace. Sans chichis, sans charme particulier, mais sans ratages non plus, convient très bien, ce qui compte c’est ce qu’on mange n’est-ce pas? Service: empressé mais, pour mon goût, trop empressé, trop bavard, désolé, mais aussi parfois limite peu agréable. Nous avons une réservation pour trois, nous arrivons à deux, le garçon nous déclare qu’il ne nous annoncera les spécialités du jour que quand la 3e sera arrivée - plus tard quand elle arrive, il se trouve qu’il n’y a que deux spécialités, donc que de déjà les annoncer ne lui aurait pas coûté grand chose. Ils nous demande deux fois si nous voulons déjà quelque chose à boire en apéritif, par contre pour voir le menu, il faut le lui demander. Ma soeur commande une viande, et pour la cuisson, le garçon déclare, "Vous la voulez saignante, pour saisir les saveurs au mieux?" - du coup comme je sais que ma soeur aime mieux la viande à point, je me sens obligé d’intervenir, "Après ça, tu ne va pas oser prendre à point, parce que ça sous-entendrait que tu n’y connais rien en saveurs!", et donc elle commande à point. Ensuite, visites gentilles mais trop prévisibles, "Ca va messieurs dames, au niveau des cuissons et des saveurs?" tout semble artificiel, et puis quand je suis en train de profiter de mon plat, et de la conversation, je n’ai pas envie d’être interrompu - mais bon c’est personnel, j’ai des amis qui adorent qu’on les abreuve de commentaires. Cuisine: pas mal, pas mal, mais pas exceptionnel non plus, surtout à ce niveau de prix. Deux souris d’agneau, cuisson agréable, viande très confite, goûteuses, accompagnement de quelques légumes moyens, et d’une croquette de polenta poelée, pas mauvaise mais je fais aussi bien à la maison, en bref pas de grandes émotions (et pour être franc, je trouve la souris d’agneau chez Lipp, plus canaille dans son plat à gratin, plus agréable - mais c’est personnel). Le rumsteak précité de ma soeur, bon aspect, mais le morceau m’a semblé plutôt petit et du coup je n’ai pas osé y goûter... CONCLUSION: pas mal, pas mal. Mais pas plein d’émotions non plus. Il faudrait évidemment revenir pour confirmer, ou non, cette impression.

  • blacklord - 28-Feb-15
  • Accueil et service au top, mais la cuisine a vraiment perdu de sa superbe, la nouvelle carte est plate et sans relief, les mets sont devenus quelconques...vraiment dommage. Ce fut un des grands restaurants...au passé.

  • Océane2010 - 26-Jan-15
  • Accueil super, serveurs attentifs et serviables.
    Carte donnant envie rien qu'à la lecture... puis plats délicieux... foie gras suivi de gambas (sur les conseils du serveur) un régal, mon mari a pris du saumon suivi d'une souris d'agneau... Restaurant découvert grâce au passeport gourmand... A refaire...

  • MrTrich - 18-Sep-14
  • Encore une soirée mémorable à l'Escapade, accueil chaleureux et conseils éclairés nous ont fait passé un moment exceptionnel. La cote de veau en cuisson lente est un must, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Mes amis tessinois étaient enchantés, à refaire vite.

  • mariedu - 27-Aug-14
  • Une très belle découverte grâce à l'assiette genevoise. Tout fut parfait, l'accueil avec le sourire, un cadre agréable et une cuisine pleine de gout; Bref, un très bon moment.
    Merci à toute l'équipe A refaire rapidement!!!

  • ILoveGoodFood - 19-Aug-14
  • J'ai découvert ce restaurant récemment grâce à la fourchette.
    Nous avons vraiment très bien mangé! La qualité étati6 exceptionnel! Nous avons pris le menu à 89.- et ne l'avons pas regretté. Entrée succulente, plat et dessert délicieux. J'ai vraiment particulièrement appréciée les entrées. Entre le foie gras, la burrata et les fagottini aux truffes, un délice!! Le petit bémol serait peut-être la quantité...mon plat principal avait 3 petits morceaux de viande, 2 pommes de terre et 2, 3 branches de brocolis, asperges....il faudrait peut-être faire un petit effort de ce côté ci afin d'allier la qualité parfaite a une quantité un peu plus généreuse.... Le personnel super simpa et à l'écoute!!! J'y retournerais avec plaisir!!

  • L&Oli - 16-Aug-14
  • C'était notre restaurant "chouchou" et coup de coeur, comme on le voit dans nos commentaires précédents. Nous y sommes retournés après une "petite" pause de 18 mois et avons été quelque peu déçus. La quantité de nourriture dans les assiettes a tout simplement été divisée par deux. C'était bon, mais dommage du peu. Le choix dans la carte a aussi nettement diminué.

  • thal - 29-Sep-13
  • Avec l'Assiette Genevoise. Très bonne expérience ce soir-là, même si le service était un peu désordonné (de l'attente pour la commande, et un plat qui tardait à venir, mais la serveuse s'en est excusé).
    Nous nous sommes régalés avec nos combinaisons personnelles du Menu Plaisir (plats à choix dans la carte). Le vrai bémol de ce menu : l'assiette de fromages qui n'a vraiment aucun intérêt, tant les fromages ont l'air et le goût de nos supermarchés. Une plus petite sélection chez un vrai fromager ferait toute la différence. Mais il ne vaut pas la peine de s'arrêter sur ce détail car nos papilles ont été flattées par le reste. Bon rapport qualité-prix.

    Restaurateur:
    Un grand merci pour votre visite et d’avoir pris le temps de mettre votre appréciation. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Christophe Frutiger famillefrutiger.ch

  • blacklord - 07-Sep-13
  • Rien à redire, une valeur sure de la place, seul bémol dès qu'il y a foule et c'est souvent le cas, autant la cuisine que le service ne touchent plus terre et n'assument plus, du coup cela s'en ressent sur la qualité des plats. Allez y en début de semaine...

    Restaurateur:
    Bonjour,
    merci de votre commentaire, sur lequel nous nous basons afin ne pas rester sur nos acquis,afin toujours réussir à vous satisfaire. En espérant vous revoir, et de vous fournir un meilleur service, nous vous remercions de votre fidelité. Cordialement Christophe Frutiger

  • Ysuva - 23-Jul-13
  • J'y ai mangé deux fois en l'espace d'un mois et je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit sur la qualité de la nourriture, la chaleur de l'accueil et l'efficacité du service.
    Toutefois deux bémols à signaler, la première fois, la serveuse, fort sympathique, a oublié presque systématiquement le verre de vin de la formule confiance sensé accompagner le plat. Pour le verre accompagnant le dessert, l'ayant déjà fini, elle m'a proposé un digestif à la place. Belle initiative. La deuxième fois, la serveuse a apparemment oublié de

Site Complet

©2017 Resto-ranG.ch