Genève

Login

Auberge de Vandoeuvres

Français
166 votes
2 rte de Choulex
1253 Vandoeuvres

Plan de situation

10 Derniers Avis Clients

  • Votre Avis
  • pao - 21-Sep-15
  • 2ème visite dans ce restaurant. 2 personnes ont commandé le menu découverte et une personne a choisi à la carte. De l’amuse-bouche, carpaccio de poisson, au dessert, sorbet maison, cake chocolat, fondant glacé à l’absinthe, en passant, pour le menu découverte, par un foie gras poêlé, un trio de poisson et un médaillon de veau aux chanterelles, et à la carte par un pâté de campagne et une souris d’agneau braisée à la badiane, tout a été délicieux.
    Un régal pour les papilles. Les plats sont bien servis, bien présentés. Et rien à redire pour l’accueil. Les serveuses sont à notre bon soin. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité des plats. C’est certain, j’y retournerai

  • Prachfeld - 12-Apr-15
  • La cuisine est toujours d'excellente qualité, dommage que la décoration et le service suivent plus la tendance actuelle.

  • GregC - 20-Jan-15
  • Très bon restaurant, le curry est savoureux et les portions généreuse. Attention toutefois, c'est plus sympa en été quand on a la vue sur la jolie place de vandoeuvres.

  • ZsuGE - 13-May-14
  • Que des bons souvenirs!!! On y retourne toujours avec plaisir!

  • pao - 28-Apr-14
  • J'y suis allé un vendredi soir, pour l'anniversaire de mariage de mes parents. C'était exceptionnel.
    2 personnes ont pris le menu découverte (2 entrées - un plat - dessert 87.-) et une personne a choisit 1 entrée - plat et dessert à la carte. Tout à été parfait. L'accueil, le service, les plats, la présentation ... tout. J'ai été surpris par la qualité des plats. Dans le menu découverte, le foie gras poêlé, une tuerie! Chaud, fondant avec juste un petit croustillant, avec sa sauce aux figues. Le cannelloni de homard avec sa sauce, excellent. Un médaillon de veau à se relever la nuit. et pour finir un très beau plateau de dessert. Et j'en oublie l'amuse bouche, un saucisson brioché, et des truffes aux chocolat qui ont accompagné le café. On a passé une excellent soirée. C'est un restaurant que je conseille vraiment.

  • Les chevaliers de la table ronde - 29-Sep-13
  • Les plus:
    Très bonne cuisine même si cela pourrait être un tout petit plus raffiné au regard des prix élevés Jolie présentation des plats et assiettes Très beaux et délicieux desserts Agréable de recevoir un amuse bouche avant le repas Grande rapidité dans le service, très efficace Jolie terrasse Serveuse très aimable Les moins: Trop cher pour la qualité des plats qui s approchent plus de plats " brasserie" que grand restaurant (75.- par personne sans le vin...) Patronne peu avenante mais gentille tout de même. Un sourire ne serait inutile! Cadre intérieur vieillot et dépassé (fausses fleurs sur la table, nappes bigarrées, bois mur sombre, éclairage trop "cantine"). Il faudrait juste moderniser un peu les lieux.

  • bibounne - 04-Nov-12
  • Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec le passeport gourmand. Nourriture très bonne, par contre la serveuse était un peu "froide". Nous avons eu le malheur de demander une carafe d'eau (alors que nous avions pris 7 verres de vin et une eau gazeuse pour 6 avec des menus chasse à 90.-) et la réponse à été très claire et surtout agressive: Pas de carafe d'eau avec le passeport gourmand!! Ok je suis d'accord que nous devons faire un effort en consommant des boissons payantes, mais tout de même il y a une façon plus courtoise de dire les choses! Heureusement que le repas était bon, ça a sauvé la soirée dans ce restaurant!

    Restaurateur:
    Pourquoi me chercher querelle à propos de la carafe d’eau?
    En venant avec le passeport gourmand vous en acceptez les règles et en tant que partenaire, je me dois de les appliquer. Une des règles est l’obligation de prendre des boissons payantes et de bannir la carafe d’eau. Cela apparaît à la page 4 art. 4 de votre passeport, est rappelé au client lors de la réservation, et est indiqué sur un chevalet officiel "Passeport Gourmand" disposé sur votre table. Dans ces conditions ignorer les règles d’utilisation du passeport relève de la mauvaise foi. Venez dans mon établissement sans le "Passeport Gourmand", vous ne bénéficierez d’aucun rabais mais vous pourrez avoir de l’eau en carafe gratuitement!!!!! On ne peut à la fois bénéficier de rabais sur la facture et demander en plus des gratuités!!! - Question de bon sens. Avec mes meilleures salutations Didier Jacquet Tél : 022 750 18 64

  • Fro - 05-Feb-11
  • Découvert par le passeport gourmand, je conserverai cette adresse. De la bonne cuisine, un éveil à la gourmandise tant par la présentation des produits, le fumet qui s'en échappe et par le goût. On sent que l'on a gouté et aimé les produits qu'on vous sert, on en est fier sans aucun doute. Un buffet dessert qui complète bien le repas à la vue, cependant décevant dans la qualité.
    La cheminée donne un cachet très sympa, bien qu'elle dégage un peu trop d'odeur... Envie d'y retourner pour déguster les plats servis à la table voisine :-)

  • ZsuGE - 30-Nov-10
  • Cadre magnifique, plats délicieux, on y a fait le baptême de ma fille et tout le monde a été ravi.

  • m280461 - 05-Apr-09
  • menu excellent.
    pour avoir demandé non fumeur, on nous a juste enlevé le cendrier, on a été incommodé par la fumée de la table voisine pendant tout le repas. La déco de l’endroit est kitsch à souhait. Le chef fait une cuisine délicieuse avec des saveurs tout à faire suprenante et originale.

Site Complet

©2017 Resto-ranG.ch