Lausanne

Login

Auberge du Raisin

Français
127 votes
Place de l’Hôtel-de-Ville 1
1096 Cully

Plan de situation

10 Derniers Avis Clients

  • Votre Avis
  • Antoine B. - 28-Jan-14
  • (Repas de midi un jour de janvier)
    Bon, Peter Hasler a déménagé au Café de Riex. Et bon, là nous avons goûté au plat du jour, et à un plat de pâtes. La viande dudit plat du jour s'est avérée plutôt coriace, et la demande de couteau pointu et tranchant a rencontré un "nous n'en avons pas". Les garnitures étaient très modestes, et avaient un peu trop attendu au chaud. Le plat de pâtes, quant à lui, semblait raisonnable. Le service? Il fut moyen, sans sourires ni attentions particulières. Pas le genre à venir vous enlever votre assiette quand vous avez terminé. Et puis, je ne veux pas faire le compliqué, mais si je viens manger à Cully, je veux du personnel local, avec un minimum d'accent - mais c'est juste une manie personnelle. Au final? Difficile de porter un jugement sur la base d'une seule expérience, qui plus est un plat du jour et un plat simple et non pas de la haute gastronomie. Mais disons que, sur la base de cette expérience, eh bien au Bistrot, à peu près en face, on mange des plats plus imaginatifs à base de produits semblant plus éveillés, et le service est frais et sympa. Ne me reste qu'à revenir au Raisin pour mettre les choses en perspective, et espérer que la prochaine fois sera clairement meilleure. Surtout qu'il n'est jamais facile de gérer le départ d'un grand chef.

  • stainboy - 24-Aug-11
  • Enfin testé cette tradiotionnelle adresse dans le Lavaux. Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse, sorte de petit patio entourlée de feuilles de vigne. On sent d'entrée que l'on se trouve dans un gastro, le service et l'ambiance sont au niveau. Au niveau du souper, un pur bonheur, des plats traditionnels avc la petite touche en plus, une magnifique soirée pour un prix qui va avec.

  • blacklab - 16-Jan-11
  • Sommes retournés dans cet endroit - pour moi, cela reste une des meilleures adresses de la région (qui comprend Crissier, Vufflens-le-Château et Brent!) non seulement à cause de la qualité des mets mais aussi pour l'accueil, le service et le contexte (TRES cozy!).

  • MLM-2 - 30-Oct-09
  • J’y suis allé 5-6 fois. Ce fut toujours fantastique ! La meilleure côte de boeuf ever. (cuite dans la cheminée, du pur bonheur). Belle carte des vins avec bcp de propositions locales.
    Service aimable, cadre magnifique. J’adore !! BRAVO ET MERCI

  • blacklab - 06-May-09
  • Excellent comme du temps de Blockbergen. Accueil très sympathique par le maître d’hôtel qui nous propose quelques spécialités du grill - nous optons pour le gigot d’agneau de lait et le boeus du Simmental. Cuits à la perfection. Service très prévenant et rapide. Le soufflé avec glace aux kiwis couronne le tout. Le prix est certes élevé mais justifié par la prestation et l’élégance du lieu (salle avec feu de cheminée). Seule la carte des vins déçoit un peu: Trop de vins de Lavaux et pour moi, les rouges ne peuvent pas rivaliser avec les Valaisans (très peu sur la carte, mais en insistant, le sommelier vous propose un choix hors carte). Tous les cinq convives étaient ravis, nous reviendrons lors d’une occasion festive.

  • anmaxgui - 01-Apr-09
  • Un samedi soir, nous avons réservé à la Pinte mais on ne trouve pas notre réservation. On nous place à la va-vite dans la salle de l’autre restaurant. Le maitre d’hotel est débordé et à peine aimable. On nous donne une seule carte alors que nous sommes deux et en plus elle est toute tâchée. Nous devons réclamer la carte des vins et on nous propose une demie bouteille qui en fait n’existe pas ! Ensuite après une longue attente on nous sert l’entrée...qui sort juste du refrigérateur, sans saveur, sans originalité, ... et indigne de l’établissement. Ensuite arrive une entrecôte de boeuf argentin dont la cuisson n’est pas celle demandée et dure, elle est accompagnée de roesti correct et de légumes qui n’ont rien à faire avec une viande : du fenouil pas cuit avec une sauce au vin. Ensuite un dessert quelconque mais correct, crème brulée aux agrumes et une assiette de fromage même pas à la bonne température. Durant le repas nous avons du demander plusieurs fois d’être servi en vin alors que le serveur ne savait jamais où se trouvait nos bouteilles. Pour finir nous devons demander 3 fois l’addition qui finalement arrive dans une fourre complètement défraichie, indigne du moindre restaurant de plage ! Le service ne suit pas du tout et nous devons nous lever pour payer directement à la caisse de sortie.
    J’ai connu avec plaisir cet établissement il y a quelques années mais ne m’y remettrais plus jamais à table...dommage!

  • catta1 - 06-Jul-08
  • Perdu toute sa classe!
    Jolie petite terasse sans vue mais avec beaucoup de bruit d’une énorme climate. Carte de la pinte sans surprises. Une "salade aux herbettes" noyé depuis belle lurette dans une sauce lourde à la limite de l’écoeurant, sans aucune fraicheur. Un tartar de boeuf industriel, une sorte de purée hachée à la machine et servi sans être dégusté auparavant. Servi avec du simple pain légèrement toasté, sans beurre. Un service professionnel et poli mais sans aucune classe. Seul bémol: le déssert, le "délice aux fraises", avec des fraises fraîches, un panna-cotta couvert de sésame caramellisé posé sur un brownie, était vraiment très réussi. Dommage, vraiment très dommage.

  • Lolovaud - 18-Jun-08
  • Charmant cadre, service très sympathique et cuisine DELICIEUSE!

  • fozz - 23-Sep-07
  • Depuis le décès de son Chef, il se peut que ce restaurant aie perdu en qualité

  • oury - 07-Sep-07
  • C’est un ptit peu surfait ou je suis vraiment mal tombé. Trop guindé pas pour moi .....

Site Complet

©2018 Resto-ranG.ch